Apprendre les techniques Web

  • Site web
  • Création de site internet
  • 1 250 € HT
  • 4 jours
  • Analyser et comprendre ses besoins, mettre en place une arborescence simple et fonctionnelle, et déployer son site web sur Internet

    Formation Création de Site

    A votre demande, nous dispensons votre formation à la création de site web dans un cadre hautement personnalisé en tête à tête avec le formateur ou en entreprise. Cela vous permet de mieux assimiler les concepts et également de répondre à tous vos besoins spécifiques.
  • Formation Création
  • Moteur de recherche
  • Référencement
  • 600 € HT
  • 2 jours
  • Avec près de 50% des visites sur un site Internet réalisées à partir des moteurs de recherche, le référencement Web est devenu depuis quelques années un outil de marketing indispensable.

    Formation Référencement

    Toutefois, en dépit du travail effectué en interne ou via votre prestataire web, votre site Internet ne génère pas toujours le trafic qualifié et transformant que vous visez. Cette formation au référencement vous permettra de mieux appréhender les différentes options d’un référencement réussi sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo!, Bing, etc.
  • Formation Référencement
  • Réseaux sociaux
  • Réseaux sociaux
  • 300 € HT
  • 1 jour
  • L'explosion du mobile donne un élan nouveau au développement des réseaux sociaux, géolocalisation avec Facebook places, réseaux sociaux mobile avec FourSquare, nouveaux entrants de type Gowalla ou Quora... Comment s'y retrouver ?

    Définir une stratégie et utiliser les réseaux sociaux.

    Cette formation permet de maîtriser les techniques et savoir-faire opérationnels pour optimiser sa présence sur les réseaux, définir les ressources à mobiliser et mesurer les résultats de manière pertinente. Pour participer à cette formation, un minimum de connaissance des réseaux sociaux n'est pas spécialement nécessaire et les personnes novices dans l'utilisation des réseaux sociaux peuvent s'inscrire à la formation
  • Formation Réseaux
  • SEF SEO
  • Optimisation
  • 300 € HT
  • 1 jour
  • Comment optimiser les contenus de son site Internet pour le référencement naturel mais aussi le référencement payant? Comment identifier les bons mots clés ?

    Formation à l'optimisation d'un site

    Avoir un joli site n'est pas suffisant c'est son efficacité qui compte! Pour atteindre vos objectifs il faut tout mettre en oeuvre pour rendre votre site, vos offres et vos actions visible sur internet. Cette formation SEF/SEO vous donne les clés pour optimiser votre présence sur internet.
  • Formation Optimisation
Toutes nos formations peuvent être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle par votre OPECA, sont également modulables et s'appuient sur vos propres besoins.
Site internet
Professionnels, particuliers ou milieu associatif,
notre mission est de vous fournir des solutions de
gestion de contenus de qualité, efficaces, réalistes,
faciles à utiliser et adaptées à vos exigences.
Formation
Apprendre à développer votre entreprise,
acquérir des compétences spécialisées
(référencement, webmarketing, ...),
selon un programme personnalisé de formation.
Webdesign
La réalisation du webdesign permet
de conserver une homogénéité visuelle dans
vos publications et d'optimiser la navigation
et la conversion de vos objectifs.
Content Marketing
Créer et diffuser à vos clients et prospects,
du contenu média informatif, ludique et à
forte valeur ajoutée afin de prospérer sur le net,
via les réseaux sociaux, blogs et Google...
Site E-commerce
Augmentez votre chiffre d'affaire, en réalisant des
ventes 24h/24h et 7 jours/7 sur toute la France
avec une sécurisation des moyens de paiements
en ligne.
Référencement
La préparation d'un référencement est un travail
parfois complexe mais pourtant ô combien
nécessaire et indispensable. Sur quels mots clés
allez-vous tenter d'être bien positionné ?
Webmarketing
Améliorer la visibilité et le trafic de votre site
Web en utilisant internet comme canal de prospection
et développer une relation durable avec vos
internautes utilisateurs ou clients.